Le sourire de mon homme !!!

Publié le par cocoscrap



Bonjour, bonjour. Comment allez vous ? Moi ca va, et oui je ne suis pas souvent sur mon blog en ce moment, mais avec mon nouveau boulot, je n'ai plus trople temps ; et quand je rentre j'en profite pour scrapper, vous comprenez !!!! Bref, je profite du mauvais temps pour vous montrer une nouvelle page de mon défi semainier avec le grand sourire de mon chéri quand il est rentré de sa première journée de boulot, mais pas n'importe quel boulot, son nouveau boulot ; et là je le retrouve content d'aller travailler, dans une ambiance sympatjique !!!!





Plus de détails :
Papiers : Prima marketing pour le fond ; s.e.i pour le papier écrit
Embellissements : couture machine ; fleurs prima + crackle accent + perle de pluie
Tampons : smile de Heiddy swapp ; observation de Kési'art
Tag preforatrice de EK success

Voila, vous en pensez quoi alors ????


Publié dans Mes pages défi 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
très jolie page j'aime beaucoup
Répondre
C
j'aime bien !!
Répondre
O
Très jolie page j'aime beaucoup comment tu as disposé les éléments et le choix des couleurs <br /> bonne continuation à tous les deux ...<br /> Bizz
Répondre
M
super top cette page !!!<br /> la couture excellente et le papier SEI est super beau<br /> et bien tu vois l'inspiration est venue lol!!!<br /> bisous <br /> ps: bosses bien
Répondre
L
elle est top cette page ! j'adore les coutures !!! merci pour ton award lydia je suis touchée biz !
Répondre