Oh la la, quel beau kit !!!

Publié le par cocoscrap



Oui, ca y est la Saint Valentin est déja passée !!!! Vous avez été gaté, moi oui, j'ai eu un super bon pour une après midi entière avec mon chéri pour des soins détente comme hamamm sauna massage, braf ca va être trop cool !!! Et vous alors, vous avez eu quoi ???

J'ai reçu récemment aussi le kit Saint valentin d'Elodie Touzet, je vais vous montrer ca, il est trop beau, et j'ai hate de finir tout ce que j'ai en cour et mes challenges pour mon forum pour pouvoir faire celui ci ....
 Quelques photos ...








D'abord le tout dans son emballage :

Ensuite, le carton plume noir, les embellissements, le CD explicatif...

Et après les papiers ...

Alors, il est pas beau ce kit les filles ???

 

Publié dans Mes kits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oui en effet magnifique j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire
Répondre
L
il al'air terrible ! j'ai hate de voir ce que tu vas en faire !
Répondre
A
Rien de tel que de bons massages et des beaux cadeaux pour une remise en forme !!!<br /> Nicka
Répondre
S
les kits d'elodie sont toujours aussi beau!!!!!!!!!
Répondre
N
Waouh !!! il est magnifique
Répondre