Quelques achats avec ma cops !!!

Publié le par cocoscrap







Et oui, hier, Anne Lyz et moi sommes allées se balader, et évidemment, en bonnes gonzesses, nous avons fait les magasins !!! LOL, et bien sur les magasins de scrap, et plus exactement le nouveau magasin de scrap qui vient d'ouvrir ses portes à montivilliers, tout près de chez moi !!! Et là, on a trouvé des merveilles, je vous laisse regarder !!!


Tacky glue transparente, rub ons boutons, tampons MDR, encre versafine vintage sepia, cordeline, petit lu pour album.

   Papiers Onirie coll.Projet toto, Onirie coll. Esprit de la forêt, Bazill paper petit lu rose.


Papiers Fanfreluches coll. classic chic ; Creative imaginations ; Lolascrap coll. spleen.

Alors, Anne lysette tu nous montre quand toi tes achats ???
      

Publié dans Mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
et bien tu en as de la chance d'avoir un magasin près de chez toi<br /> super ces achats<br /> bisous
Répondre
S
un nouveau magasin de scrap à Montivilliers.. je ne savais pas.. c'est sympa !! de quoi faire de nouveaux achats !!!<br /> Bisous<br /> Monique
Répondre
A
oh lala c'était trop bien! on a déniché des p'tits trésors!!!! mdr Jean Louis!!!!
Répondre
M
oauhoh superbe effectivement !! c'est geant ! totu ça t'en as de la chance d'avori un maga pas loin ... <br /> bizz Mu
Répondre
J
et voila un nouveau magasin OUVRE et déjà elles l'ont dévalisées
Répondre