Des achats chez Couleurs du temps

Publié le par cocoscrap

Salut tout le monde ! Après avoir distribué mes awards, je vais vous montrer mes achats de chez Couleurs du temps ; et oui c'est le nouveau magasin pour qui je bosse, donc, pas question de manquer de matos pour le scrap, car là, après le boulot, je n'ai que l'embarras du choix ! MDR
Mais attention, il n'est pas question non plus d'acheter tout le matos !!!


Alors vous reconnaissez les tampons Kési'art, que nous venons de recevoir au magasin, les tampons Inkadinkado, un tampon 7gypsies et des stickers EK.

Et oui, encore et encore des papiers et un kit toga.

J'en profite aussi pour vous dire que ce soir à 21heures sur Best Of Crea, notre amie Muriel anime un atelier carterie, alors venez nombreuses, car elle fait des merveilles.
Bizzzzz


Publié dans Mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un p'tit coucou d'une ancienne des "Couleurs du temps". Tu vas te ruiner c'est certain!!!!LOL, je parle en connaissance de cause... Bon scrap!
Répondre
F
moi j'y laisserais tout mon salaire pfff<br /> super achats
Répondre
S
De bien jolis achats ... Il ne reste plus qu'à scrapper !<br /> biz
Répondre
P
et c bien tous ça, mais as tu pensé que ta pièce n'est pas extensible !!<br /> <br /> bisous, ton mari !!!
Répondre
M
merci beuaocup pour la pub tu as raison plus on fait de pub et plus tu auras de boulot lol !!!
Répondre