Mes achats à Franticstamper

Publié le par cocoscrap



Quoi de neuf aujourd'hui les filles ?

Moi j'avance toujours dans mon défi semainier, mais pour la paetite page il faudra attendre demain, oui oui un peu de patience, car là je vais vous dévoiler mes achats des US avec une bande de scropines et aussi une photo de ma NSP



Céline, super contente de sa journée, et elle pense déja à sa soirée, ou plutot elle pense qu'elle garderait bien tout pour elle !!! MDR

Là, la commande totale, ca en fait du matos !!!

Et là, ma commande en détail :
Des clears Stamps DMD Joyeux Anniversaire ; 2 albums Bo Bunny (family et travel) ; du crackle accent ; des tampons Heidi swapp ; des fleurs Prima et Petaloo ; de la distress crackle paint ; de la glue pad ; un colorbox fluid Chestnut Roan ; 2 mini porte clefs chat ;  une grosse perfo étiquette

Voila, vous en pensez quoi de cette commande ???

Publié dans Mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
super la commande!!!<br /> j adore voir les scrapachats!!!<br /> <br /> j aime bcp cette boutique aussi!!
Répondre
P
et bien celà en faisiat beaucoup
Répondre
C
Waouhhh!! Je n'ai plus de mots, seulement de la salive, tellement j'en bave d'envie! lol!!<br /> Superbes réas en perspective!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
M
ouaoh totue cette commande et ben tu en fais souvent .... <br /> bizz Mu<br /> la grande perfo j'aime bien ! et les encre et les fleur s et tout quoi !
Répondre
O
Et bien moi je dis quelle est super chouette ta commande tu as de quoi nous faire des merveilles!<br /> Bizzz
Répondre