Un objet scrappé très utile !!!

Publié le par cocoscrap

Bonjour les filles, pendant que vous lirez ce post moi je serais sur la table d'opération, berk !!!! Mais bon faut bien y passer. Je tenais à vous montrer mon porte téléphone scrappé, qui provient d'un gabarit de mon amie Lyona qui me l'a gentiement donné avant de nous quitter pour Bézier au soleil !!!! La lâcheuse, si tu passes par là, je te remercie lyona, c'était un vrai régal à scrapper cet objet. Bon je ne vous fais pas patienter d'avantage et je vous montre ce que ca donne, bien que ce ne soit pas mes couleurs préférées, mais je les scrappe de plus en plus. Allez je vous fais de gros bisous et à bientôt.

Alors vous en pensez quoi ????


Publié dans Mes kits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très utile et surtout très joli, ce qui ne gâte rien.<br /> Bravo<br /> Bizzz
Répondre
O
MEGA TOP GENIAL j'aimerais bien en faire un !<br /> très belle idée de cadeau ou m^me pour moi lol !<br /> bisous
Répondre
A
Très bonne idées! je devrais en faire autant ça me permettrais de le retrouver un peu plus facilement...
Répondre
F
c'est super joli!!!!!! une bonne idée de cadeau! bisous
Répondre
B
Magnifique et très bonne idée !!!<br /> Bon rétablissement<br /> Bises
Répondre