Une carte pour Noël

Publié le par cocoscrap

Voila les filles, de retour de l'hôpital, et pas dans une grande forme, je tenais à vous remercier pour tout vos gentils messages que vous m'avez envoyés. Je pense beaucoup à toutes mes cops qui sont en pleine crop avec Céline et Laly, et qui doivent super bien s'amuser. Allez courage aussi à Manue qui doit tenir seule son stand de vente, mais quand tu liras mon message, ce sera finit et tu seras contente de ta journée j'en suis sure !!!

Je viens juste d'acheter le dernier numéro d'histoires de pages qui vient de paraître, le numéro 25, je vous montre la couverture, en plus avec une page de notre célèbre Elodie Touzet et son petit Stitch, qu'il est adorable !!!! Regardez !!!


Alors, il n'est pas extra ce petit stitch ??? Enfin ce magasine est super, plein d'idées, des nouveaux matériaux et produits testés, des idées de mini, bref un super magasine que je ne loupe jamais !

Sinon je voulais aussi vous montrer ma première carte de Noël terminée et faite spécialement pour notre forum Scrapacadabra, je la trouve assez simple mais sympa !!!!

La voici fermée, et une fois ouverte ca donne ça :

Alors vous en pensez quoi ???


Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je la trouve très jolie.
Répondre
N
ah oui, elle est superbe cette carte !!
Répondre
M
Sim)ple pas tant que ça, et elle est superbe j'aime beaucoup
Répondre
N
Super chouette !!!!!
Répondre
V
Très heureuse de te revoir parmis nous ... avec en prime une adorable cartounette pleine de peps !<br /> Bisous,<br /> Véro
Répondre