Allez encore une !!!

Publié le par cocoscrap

Un petit post pour vous dire que je viens enfin de trouver le magasine moments scrapbooking !!! Toujours aussi bien d'ailleurs, je vous le recommande. Sinon je viens de terminer une nouvelle carte donc, en ce moment, Muriel, tu ne pourras pas dire que mon blog n'est pas à jour, n'est ce pas ???? La voici :


Papiers : My Mind's eye
Fleurs : prima et perles de pluie
Tampons Gaïa collé sur du 3D 

Voila, moi je la trouve plutôt pas mal celle ci ....

 

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu es devenue trop forte en carterie!!!J'ai hate d'avoir ce tampon manue me l'a commandé!!!
Répondre
F
pas mal??? tu veux dire magnifique!!!!!!!! bisous
Répondre
M
Ett bien moi aussi j'aime beaucoup ta carte et ce tampon lutin.
Répondre
N
elle est très très jolie!!<br /> bizzz
Répondre
B
J'adoreeeeeeeeee<br /> Bises
Répondre