une tite réa un peu spéciale

Publié le par cocoscrap

Bonjour tout le monde. Alors quoi de neuf, ici il fait froid, mais au moins c'est un temps sec !!!! Et oui, lundi deja, donc une nouvelle semaine de travail reprend, j'espère que vous alvez la forme !!!! Moi je viens de tomber sur un blog qui expliquait comment faire des petits berlingots de noel pour ranger des chocolats par exemple, extra, facil à faire et assez rapide !!! Je vous le conseil
Voici le lien pour l'explication : link
Et donc, voici ma réa :


Désolé pour la photo mais à cette heure, c'est pas top !!!!
Papiers : My Mind's Eye
Tampon : Boule de noel florilege
Fleur : prima glossifiée et perle de pluie




 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
excellent ! j'ai essayé et j'ai trouvé ça super sympa à faire... très bonne idée de rajouter une fleur !<br /> toujours de bonnes idées<br /> Bisous
Répondre
M
Tiens, tiens, j'ai les mêmes en attente à la maison..mdr. Bizzz
Répondre
F
très chouette! bisous
Répondre
K
superbe, j'en ai aussi fait mais pas encore sur mon blog :)
Répondre
K
ça donne envie !
Répondre