Une nouvelle inscrite

Publié le par cocoscrap

Aujourd'hui nous souhaitons la bienvenue à Ane_lyz, nouvelle inscrite à ma newsletter, mais très bonne copine que je connais depuis peu. Nous avons passé un super dimanche scrap ensemble pour faire un mini, mais uniquement la structure est faite, plus que la déco, et après on vous montre tout ca. Et la prochaine fois on espère que Marjo et Rose nous rejoindront !!! Hein les filles.
 J'en profite pour vous montrer la couverture du nouveau Moments Scrapbooking, qui doit sortir aujourd'hui, et je vous remet un post si je le trouve chez le buraliste, pour vous indiquer le sommaire. Sinon je vais vous montrer une nouvelle carte de Noël que je viens juste de terminer !!!





Papiers : Toga le p'tit bloc
Ruban ; tampon boule de noel Florilèges ; flocons embossés ; fleur prima ; perle de pluie ; stickers christmas global gift

Voila les filles et merci pour vos com's. 
 

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très belle ta carte ! Bravo !<br /> En ce qui concerne le magazine, j'espère qu'il te plaira... en tout cas, nous y avons mis tout notre coeur !<br /> Bises.<br /> Marie
Répondre
P
je l'ai vue à super U vendredi il est suoer mimi cela sera mon prochain achat<br /> Papilusion
Répondre
V
je aprtage l'avi des autres filles superbe carte , mais par contre le magazine je ne le connais aps faudra bientot que je zieute chez les libraires ;-)<br /> kissssss<br /> Alain
Répondre
V
Elle est toute mimine !<br /> J'espère que tu vas mieux ...<br /> Bisous,<br /> Véro
Répondre
P
Cela fait plus d'une heure que je visite votre site sur le scrap et franchement j'en suis fada<br /> Bravo vous faites des choses trop génial<br /> Bravo
Répondre