Bisous, bisous

Publié le par cocoscrap

paques_divers014.gif
Alors, est ce que vous avez mangé beaucoup de chocolats ??? Atention à la crise au foie quand même !!!
Moi je suis un peu en retard pour vous souhaiter des joyeuses fêtes de pâques, mais j'ai été débordé. J'ai envoyé des tampons à une amie (qui se reconnaitra) avec une surprise mais je peux pas vous la montrer car je ne sais pas si elle l'a reçue ou non !!! Patience les filles. En attendant je vous montre 2 autres pages de mon calendrier, et oui, on va en venir à bout, mais il est déjà fini en fait c'est juste pour faire durer le plaisir et que vous me laissiez plein de messages ; allez on jette un coup d'oeil !!



page11.jpg

page12.jpg
Voila donc sur la première c'est moi et mon mari, et sur la deuxième mon filleul !!!

Bisous à tous et toutes et à bientôt !

Publié dans Mes kits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tes pages sont très jolies ! Ca va faire un beau callendrier ! ;)
Répondre
L
bravo pour ces deux nouvelles pages ! je t'ai tagguée ! + d'infos sur mon blog
Répondre
N
wah !!!<br /> elles sont super ces deux pages de ton calendrier, j'aime beaucoup
Répondre
L
trés joli !!!
Répondre
F
joli ce calendrier très sympa ces deux pages
Répondre