Une nouvelle page

Publié le par cocoscrap



Et oui nous sommes déja le 31 Octobre, et j'espère que vous avez préparé vos bonbons car les petits monstres vont venir sonner à vos portes !!!! Moi j'ai fini une nouvelle page de mon défi, mais la je crois que je suis vraiment en retard. Il va falloir que je mette les bouchées double e crois, vous en pensez quoi ???
Allez je vous montre !!!



Alors j'ai utilisé des papiers Toga de la collection Ziboux, des rubans, des fleurs prima ( mes préférées). Je remercie particulièrement Onocay et Mu pour le rond festonné et l'accolade.
Voila, une page toute simple mais que j'aime particulièrement, avec mon gros matou.


Publié dans Mes pages défi 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe page ! très belle harmonie BRAVO<br /> bisous
Répondre
C
Très belle page. Bravo.
Répondre
N
superbes les couleurs de cette page et aussi trop beaux ces papiers, je craque toujours sur le chat!! lol<br /> bizzz<br /> ps : pour le forum, je ne suis pas assez bavarde et pas le temps de participer malheureusement au challenge alors c un peu bête!!
Répondre
N
pleine d'humour ta page, j'aime beaucoup !!
Répondre
Z
J'ADORE!!!!!!!! je la trouve sensas!
Répondre