Nouvelle collection Basic Grey

Publié le par cocoscrap





Chalut les filles, et les mecs. Oui oui car je sais que quelques uns passent par ici, donc on ne va pas les oublier !!! Alors aujourd'hui je vais vous montrer une nouvelle page de mon défi semainier faite avec les tout nouveaux papiers de la collection Basic Grey Euphoria. Ils sont magnifiques, bien que ce ne soit pas des couleurs que j'ai l'habitude de travailler, mais je me suis régalée. Regardez par vous même :





Plus en détails :
Papiers : BG collection Euphoria
Tag perfo ; Transfert rub ons Gaïa doodling ; et rub ons alphabet Hambly.

Voila, j'en profite aussi pour vous dire d'aller jeter un oeil sur un nouveau blog qui vient de se créer et qui est une amie : An-Lyz
Vous verrez, elle fait des choses magnifiques, elle n'attend plus que vos commentaires.


Publié dans Mes pages défi 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
wWaouh !!!! Joli sac !!!! j'adore scrapper les sacs ... ils racontent notre histoire de femme non ???? !!! Bravo !!!<br /> biz
Répondre
F
une très jolie réa avec des papiers superbe les BG sont toujours beaux
Répondre
L
contentne de te retrouver...pour voir une tres jolie page!!!!
Répondre
M
c'est moi qui suis en retard ou tu viens de changer ta banniere ???<br /> tres jolie en tout cas
Répondre
M
chouette comme tout cette page <br /> à demain bisous
Répondre