Une page de mon Garfield !!!

Publié le par cocoscrap



Et voila, pour ne pas changer il pleut en Normandie. 3 jours de beau temps, c'était trop !!! Donc j'en ai profité pour scrapper, et faire des photos bien sur. Je vais vous montrer une page faite avec une photo de mon chat Garfield quand il était bébé et qu'il se cachait dans le casque de moto de son maître.
Je n'ai utilisé que les papiers Magenta, car je les trouve sublime.








Papiers Magenta collection Tapisserie, rayures délicates, et doux billets.
Fleurs chipboard Bazill avec des paillettes roses ; fleurs prima et perles de pluie.
Tampons fleur making memories
Ruban
Arabesques gaïa
Titre fait à la cricut avec l'alphabet Jasmine.


Publié dans Mes pages défi 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Trop mimi!!!
Répondre
P
j'adore cette page 15/30 !!!<br /> Pascale
Répondre
M
mignonne comme tout ta page <br /> dis moi il a trouvé une bonne cachette ce matou
Répondre
G
Délicieuse ta page, je lui ferais bien des gratouilles à ce ptit chat lol <br /> <br /> Bises créatives<br /> <br /> graziella
Répondre
S
Bien jolie page avec ce petit chat !!!<br /> bisous
Répondre