Un award pour mon blog !!!

Publié le par cocoscrap

Non, non, pas de page scrap aujourd'hui, mais juste un petit mot pour vous dire qu'on vient de me décerner un award, trop cool !!!! Pro des gifs animés pour blog, waouh, j'en reviens pas !!!!
    cocoloko         











Je vais donc pouvoir à mon tour mes awards à :
Je vous cite les règles :
1. Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog
2. Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix
3. Désigner 7 autres blogs
4. Mettre les liens de ces blogs sur le votre

Les lauréates sont :
1. La princesse Jade, ma nsp qui a un talent fou, fou, fou.
La princess Jade
2. Manue, ma chef
Manue
3. Lyona, qui va m'en vouloir car il va falloir qu'elle mette son blog à jour
Lyona
4. Muriel, une fana des magnolias, trop beau ce qu'elle fait
Muriel
5. Onocay, qui fait des cadeaux du tonnerre, et son fils aussi
Onocay
6. Franny, avec ces recettes alléchantes
Franny
7. Valérie, qui nous fait des sublimes pages
Valérie


Voila les filles, maintenant que vous avez votre award, faites le circuler, et félicitations à toutes
bizzzzzz




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
mince j'avais oublié de te citer dans mes nominatrices je vais corriger<br /> bises et grand merci
Répondre
S
Bravo ! C'est vrai tu es la reine des gifs !!!<br /> bisous
Répondre
C
Ton blog est top! Tu mérites amplement, cette distinction et pas que, pour tes gifs animés, super sympa mais pour l'ensemble de tes merveilleuses réas! Bravo!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
O
Félicitations à toi et merci beaucoup pour cette récompense je fais suivre sur mon blog pas de souci.<br /> Bizz
Répondre
P
félicitation !!!
Répondre