Un nouveau forum

Publié le par cocoscrap



Et oui, c'était trop beau pour que ca dure !!! 35 Degré cet après midi donc ce soir il pleut et en plus il y a de l'orage, mince. Moi c'était mon premier jour de repos et je peux vous dire que ca fait du bien, j'ai enfin pu scrapper un peu.

Mais aujourd'hui, je ne vous montre pas de page, mais juste un nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes : Scrap malices : le lien est à gauche et vous ne pouvez pas le louper. Ce forum est super, allez vite jeter un oeil, et surtout pour celles qui adorent les Magnolias.
bizzzzzz et à bientôt







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
And the Winner is...<br /> <br /> Juste encore un p'tit comm, pour te dire que, je viens de te décerner un prix...si ça t'intéresse, files sur mon blog et tu comprendras!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
M
je suis mal reveillée ? je l'ai pas vu à hauche el forum ni à droite lol !!!!!
Répondre
O
Coucou! toi ton 1er jour de repos moi mon 1er jour de boulot <br /> cool merci je m'en vais voir ce forum de suite<br /> Bizz
Répondre