Sortie entre amis !!!

Publié le par cocoscrap



Et oui, déja mercredi, comme le temps passe vite !!! Et bien, moi, j'en profite pour bien avancer mon défi semainier et mes cartes d'anniversaire, car avec ma commande chez franticstamper, mon stock de matériel est bien rempli, mdr.

La page que je vais vous montrer est une page sur une sortie faite avec mes amis Daniel et Lilka, rencontrés à la porte ouverte du magasin de Lilka, le palais des 1001 scrap, et depuis nous sommes de bons amis.
Voici ma page :





Papiers : vert Basic Grey collection Periphery ; avec les écritures 7 gypsies ; de toutes les couleurs Basic Grey collection cupcake
Embellissements : Lettres EK success, Making Memories et American Traditional Designs. Fleurs prima et boutons. Tampon Lieu et Date Kési'art.


Publié dans Mes pages défi 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
elle est super sympa cette page, j'aime beaucoup ton titre et la façon donc tu l'as monté !
Répondre
F
j'aime beaucoup avec ces grosses fleurs sur le côté bravo
Répondre
N
j'avais bien reconnu lili mais je doutais quand même!! sympa cette page!!<br /> bizzz
Répondre
O
J'aime beaucoup cette page le papier déchiré rend super bien et le titre est très réussi excellent choix de polices variées.BRAVO<br /> Bizz
Répondre
L
waou top ! j'adore ce papier BG periphety j'aime bcp bravo
Répondre