Ah les Magnolias !!!

Publié le par cocoscrap



Alors les filles !!! oui, oui je dis bien les filles car vous êtes en majorité à venir faire un tour sur mon blog, comment allez vous aujourd'hui, c'est la dernière, demain le week end !!!

Le soleil n'a pas l'air de vouloir trop montrer son nez, mais il fait bon quand même, c'est déja ça, me direz vous !
Je vais vous montrer un nouveau marque page aujourd'hui, oui ça faisait longtemps, alors, pourquoi pas un marque page, le voila :




Le fond est fait à la distress, les 2 tampons sont des Magnolias coloriés aux crayons quarellables, et l'étoile (tampon Magnolia aussi) est fait avec de la Perfect Pearls couleur Interférence Violet.
Alors vous aimez ?
J'en profite aussi pour vous dire que les derniers tampons sortis de la marque Sarah Kay sont disponibles chez 1001 scrap, et dépêchez vous car ca part à une vitesse folle !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adore , je vois que je ne suis pas la seule à adorer ce tampon magnolia!!!!
Répondre
F
super joli
Répondre
M
là je le vois le marque page et je le trouve sublime<br /> bizz Mu
Répondre
O
Il est super beau celui-ci aussi.<br /> Je le trouve très gai avec ces couleurs j'aime beaucoup<br /> Bizz
Répondre
A
Il est très fin ce marque-pages et il me plait beaucoup.<br /> Nicka28
Répondre