Nouvelle page

Publié le par cocoscrap



Coucou tout le monde. Alors comment s'est passée votre journée pour le scrapbooking day ? Moi impeccable, mon chéri m'a emmené au temple du scrap à paris, et là, les affaires que je viens de faire, surtout plein d'achats comme des fleurs prima rose par lot de 100 à -30%, trop cool, des papiers, tampons, bref plein de belles choses.
Sinon aujourd'hui je vais vous montrer une nouvelle page pour mon défi semainier, vous me direz ce que vous en pensez, comme d'hab.


Voila il s'agit de ma semaine 6 qui représente mon premier atelier chez 1001 scrap avec Lilka comme animatrice et ma première rencontre avec ma NSP Céline. Voila vous savez tout, à part que cette page en fait je ne la trouve pas terrible, vous me direz vous, comment vous la trouvez !!!!


Publié dans Mes pages défi 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moi je l'aime bien ta page lle est pleinde de peps!!!<br /> bisous
Répondre
F
j'adore ce genre de page très colorée et pétillante bravo
Répondre
P
super trés jolie
Répondre
A
une page haute en couleurs comme je les aime
Répondre
N
moi je la trouve terrible ta page !!!, elle a la pêche, c'est superbe !!!
Répondre