Mes achats au temple du scrap

Publié le par cocoscrap




Hello, hello tout le monde !!!!
Quelle belle journée, je ne sais pas si chez vous il fait beau, mais ici, rien à redire, du soleil depuis une semaine, trop cool en Normandie de voir ca.
Donc je vous avais promis de vous montrer mes achats au temple du scrap lors du scrapbooking day ; donc les voici :









Pour commencer des stylos sakura, un bleu, un orange et oui je ne m'en lasse pas et un rose ; ensuite de la perfect pearls violet interférence et perfect corner (orange) ; des brads rayer en forme de fleur ; et des oeillets orange en forme de cadeaux ; une planche d'autocollants Gaïa ; des tampons clear stamps Inkadinkado insectes (surtout pour les papillons) et des alphabets orange en plexi.


Ah oui j'allais oublier mon énorme pot de 100 grosses fleurs heidi swapp, trop cool !!! en plus à -30%



Ensuite des papiers, et oui il en faut de ça ; des ColorsConspiracy (ceux du haut) ; des Rose Moka (2ème ligne) ; des Fancy papers (3ème ligne) et enfin un DDDesign7 (celui de droite dernière ligne) et un s.e.i celui de gauche.



Et bien sûr des tampons bois, des petits chats comme j'adore, des coeurs pour faire des fonds de page, un nounours pour les pages enfant, et le dernier pour les pages voyage.
Voila vous avez tout vu.
Maintenant je peux peut-être vous montrer une photo de moi devant le temple du scrap sortant avec tous mes achats :



Voila donc pour ceux et celles qui ne me connaissent pasje suis celle avec le sac blanc à la main, et oui c'est moi Lydia
Bizzzzzzzzz


Publié dans Mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tu vas en faire des merveilles avec tout ça
Répondre
C
Eh bein...tu as fais chauffée ta CB, je suis pareil à chaque fois que j'y vais à ce Temple!!<br /> Tu as de quoi faire! Bon, je vais aller chercher un mouchoir car, je commence à baver d'envie! hi hi hi!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
N
superbes tous ces achats, quelle chance d'aller la bas!!
Répondre
M
Oh OUI ça fait du bien tout ce soleil!!<br /> Petite veinarde, maintenant on attend avec impatience toutes tes réas!!<br /> BIses
Répondre
L
trop trop de chance ! j'aimerais bien ya aller un jour au tample du scrap et tout ces achats ! waouuuuu j'allucine ! j'aime bcp tous tes papiers surtout ceux à pois et je n'ai aps réussi à visionné la première tof ! zut
Répondre