Commande US

Publié le par cocoscrap






Et oui, enfin c'est vendredi, la dernière journée de la semaine pour celles et ceux qui ne font pas le pont. Quand à moi je vais vous montrer l'énorme colis qui est arrivé chez ma nsp, la semaine dernière. Une grosse grosse commande passée aux US.








Tout d'abord ma nsp, la princesse jade ou Céline avec son énorme colis. "Vite, vite, prend la photo car il est plutôt lourd ce colis".
Ensuite l'ensemble de la commande. Pas mal me direz vous, mais on était plusieur à commander, n'est ce pas les filles.
Et voici ma commande, oui, oui la mienne. Je vous laisse admirer, et je vous met le détail en photo demain.
Bizzzzzzzzzz




Publié dans Mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
OUah
Répondre
M
encore de jolie choses dis donc ..<br /> bizz Mu
Répondre
F
rho lala ça donne envie
Répondre
O
Sacrée commande ça m'a l'air bien sympa tout ça !<br /> bisous
Répondre