Une carte pour la fête des pères

Publié le par cocoscrap




Bonjour tout le monde, comment allez vous avec ce beau soleil, car ici, en Normandie, il fait super beau !!!! Je nuance un peu car mon amie Lilka va me dire " attend ca vaut pas le soleil du sud", oui on sait mais en Normandie car on attend les 20°C on est super content !!! MDR
A part ca, j'espère que vous avez passé un bon dimanche de fête des papas, et moi je vais vous montrer la petite carte que j'ai offerte à mon papa, avec des sous sous à l'intérieur pour leur voyage de l'année prochaine au Mexique !!!





Et le verso :
Le détail :
Papiers : Le fond de carte bleu vient des couleurs du temps ; le papier à pois est un Basic Grey collection Blush ; et le papier rouge ???
Embellissements :  L'étoile Magnolia qui vient de 1001 scrap
; et le papillon merci Mu
Titre : Stickers pailletés de Making Memories
L'étiquette de lavage de Kési'art.

Voila, alors vous en pensez quoi ???


Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah ben, tu ne seras pas en retard !!!! Jolie carte <br /> gros bisous<br /> SYLFAN
Répondre
M
tres tres belle ta carte<br /> bisous
Répondre
M
geniale ta carte le magnolia est superbe .. et de rien pour le papillon lol<br /> aussitot reçu aussitot utilisé c'est cool<br /> bizz Mu
Répondre
C
Très jolie carte, toute en douceur, de par les couleurs tendres aquarellées. Ton papa a dû être très content.<br /> Biz cocoloko07
Répondre
B
Très belle carte !<br /> Bises
Répondre