Que des tampons Kési'art

Publié le par cocoscrap




Alors les filles, vous avez aimé ma dernière commande ??? Et bien, voila, comme promis, la suite est arrivée dans ma boite aux lettres ce midi, et qu'est ce qu'il y avait dedans, que des tampons kési'art : trop cool. Moi qui attendait depuis longtemps cette fameuse étiquette de lavage, ou cette édition limitée, je suis super contente. En plus, me direz vou, ca remonte le moral quand ca ne va pas, de faire des emplêtes !!! Vous en pensez quoi ? Donc chose dite, chose faite ; et je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps, je vous montre tout ca :

Voila, et pour répondre à ma NSP La princesse Jade
, oui beaucoup d'achats et peu de pages en ce moment, je n'avais pas le coeur à ça, mais ca y est me voila repartie dans mon défi semainier !!!! mdr



Publié dans Mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Lydia<br /> <br /> Dis moi les nouveaux tampons Kesiart viennent de chez 1001 scrap aussi ??? Ils sont trop beaux !!
Répondre
L
et bien dis donc tu en dépenses des sous chez 1001scrap
Répondre
M
eh bah dis moi tu fas chauffer la CB lol!!!<br /> ils st excellents ces tampons<br /> bisous et à ce week end
Répondre
M
et ben avec totu ces tampons t'as plus qu'à scrapper ... je veux tous les voir sur uen apge !! mdr<br /> bizz Mu
Répondre
O
ouahh génial! moi aussi l'étiquette de lavage je la trouve super. <br /> de toutes façons comme toi j'adore les kési art et et... les Magnolias biensur !<br /> tu as bien raison ça fait du bien de faire des achats<br /> bisous
Répondre