Commande 1001 scrap

Publié le par cocoscrap


Voila, aujourd'hui pas une page de scrap à vous montrer mais la commande toute fraîche qui vient d'arriver de chez 1001 scrap
. Une toute petite commande, mais avec des tampons Magnolias, et la suite d'ici peu car une deuxième commande devrait arriver avec des tampons Kesi'art : je n'ai pas pu résister et comme ils sont arrivés en boutique le lendemain de ma commande, vous connaissez la suite ..... MDR.
Donc voila, après une journée bronzette hier aujourd'hui journée scrap et rangement du matos .....



Donc 2 papiers de la collection Au dela des cimes Harmony et Gaieté (2 de chaque car comme ce sont des recto verso...) ; et les 2 nouveaux transparents de la collection ColorConspiracy : le circus-0 et le circus-R

Et ensuite une planche de stickers Gaïa évènements et les fameux tampons Magnolias : Tilda relaxing, Tilda pieds dans l'eau, Paysage, Arc en ciel, et Tilda barefoot. Et un tampon Kési'art : spécialement pour toi.

 J'en profite donc pour dire un grand merci à ma cops Lilka
qui m'a expédié cette commande en super rapide : Deux jours et elle était chez moi.
Et pour vous remercier vous toutes qui passez par mon blog et me laissez tous ces petits mots gentils.


Publié dans Mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
vite vite on veut voir ce que tu va faire de tout ça ! tu nous montre tout tes achats mais on ne voit pas assez de pages snif !
Répondre
S
Que de jolies choses !!!!<br /> bisous
Répondre
B
tu vas bien t'amuser avec tout ces tampons Magnolia!!
Répondre
M
genial encore des tmapons dis moi tu les range comment ??? tu en oublie pas ???? <br /> top top<br /> bizz Mu
Répondre
C
Je ne dois pas être la seule à avoir envie de voir toutes tes jolies réas avec tes nouveaux "joujoux" scrap!<br /> A très vite, donc!<br /> Biz cocoloko07
Répondre