Lundi pluvieux en Normandie

Publié le par coco0408




undefined

Coucou, comment ca va aujourd'hui ? Ici en Normandie, pour ne pas changer, il pleut !!! Berk. Je vous annonce  que c'est les soldes chez www.1001scrap.com, et en plus du  14 au 20 Janvier il y a 15% de réduction sur les papiers. Des affaires à faire !!!!

Moi je vous montre ma première carte faite avec un tampon magnolia pour l'anniversaire d'une copine, j'espère qu'elle lui plaira !!!!
Vous en pensez quoi, vous, pour une première ???




magnolia.jpg

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
alors là pour une première, je suis bluffée, ça promet!! ..........
Répondre
M
bravo elle est super cettepoupée magnolia alors comment tu as fait pour la peindre??
Répondre
L
PLUTOT PAS MAL POUR UNE PREMIERE.<br /> Il va falloir que j'essaye le truc quand même
Répondre
M
super sympa cette carte ... les papiers geniaux<br /> et l tilda bien peinte !!
Répondre