Mini album République Dominicaine avec mon chéri

Publié le par coco0408

winniepluie-copie-1.gifVoila, aujourd'hui, pour ne pas changer, il pleut !!! et en plus il y a beaucoup de vent. Bref, un temps de Normandie. J'en profite pour vous montrer mon mini album sur la République Dominicaine, offert à mon chéri, pour lui rappeler les bons moments !!!
Ce mini album est en fait un challenge que m'avait lançé ma NSP (lien à gauche). Je pense qu'il est réussit, j'attends son commentaire.
A bientôt
Bisous







page-1.jpg
album-2.jpg
album-3.jpg
album-4.jpg
album-5.jpg
album-6-copie-1.jpg
album-7.jpg
album-8.jpg
album-9.jpgAlors, vous en pensez quoi ?

Publié dans Mes Mini Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Vraiment très sympa ce mini!
Répondre
M
Super ce mini, j'étais à la recherche d'une idée de couleur car je dois créer moi aussi un mini sur la république dominicaine donc je suis tombée sur ton blog par hasard.<br /> Bravo pour tes réas.<br /> MissClaudie
Répondre
N
C'est vraiment très coloré, j'aime beaucoup !! Le choix des couleurs est excellent, ca met bcp de gaieté !! En plus ca doit etre réconfortant de scrapper le soleil alors qu'il pluet et vente dehors... non ??!! ;-) Noisette
Répondre
M
Sympa ton mini ! Bravo !
Répondre
N
je le trouve très réussi moi!! j'aime beaucoup la couverture!!<br /> ps: la prochaine fois, essaie de prendre ton mini sur un fond neutre et uni, le rendu sera encore plus joli, bizzzzzzz
Répondre