Une petite carte

Publié le par cocoscrap




Aujourd'hui je vous montre la petite carte que j'ai offerte à mon papa pour son anniversaire, et oui j'avais oublié de la poster.
La voici donc avec un peu de retard :








Le fond de carte est un fond acheté chez loisirs et créations, la fleur prima (cadeau d' Onocay) a été encrée à la distress vintage tout comme tout les autres papiers. L'intérieur de le fleur est fait avec des perles de rocailles.
Les tampons sont des tampons Magnolia (le tampon cadeau est un tampon offert par Muriel ainsi que la banderole) ; le tout est colorié aux crayons aquarellables, et l'arabesque est faite avec un template et un stylo sakura noir.

Voila, vous savez tout maintenant !!!
Merci pour tous vos petits messages !



Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou !<br /> d'abord, merci pour ton petit mot sur mon blog, un réèl plaisir de te lire !<br /> ensuite, je viens de me promener chez toi, j'adore ce que tu fais ! et cette carte en particulier ! Pas facile pour moi de scrapper pour un homme ...<br /> bisous
Répondre
I
merci pour ton commentaire sur mon blog ! elle est trop chouette ta carte d'anniversaire !!!magnifique !bizzz
Répondre
F
très belle cette carte bravo
Répondre
M
Très jolie carte et tu as raison 1001 scrrap n'est pas une boutique comme les autres, c'est bien plus...<br /> Bises
Répondre
L
encore un tampon magnolia par là ! tu ne t'en lasses pas bravo elle est top
Répondre