Une petite page !!!!

Publié le par cocoscrap



Bonjour bonjour tout le monde. Alors aujourd'hui je vous montre une nouvelle page de mon défi semainier avec la triste tête de mon mari en moment déprime. Mais bon ce mauvais moment est passé et tout va bien maintenant.
Sinon que vous dire à part d'aller faire un tour chez  1001 scrap
qui offre 15% de réduction sur les tampons (sauf Magnolia et Lilo Milo) jusqu'à vendredi soir ; à oui elle a reçu de magnifique sac de transport pour vos crops , les nouveaux tampons Lilo Milo de Rachelle Anne Miller. Donc, vite, allez faire un tour avant que tout disparaisse. Bizzzzz



Je ne pourrais pas vous dire le nom des papiers, je ne me rappelle plus, les stickers avant après sont de la marque Making Memories ; et ceux le coiffeur  de EK success.


Publié dans Mes pages défi 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
super sympa cette page et merci pour les infos
Répondre
C
tres jolie page
Répondre
M
magnifique page<br /> j'espere que tu vas bien, j'ia plsu de news<br /> bizz Mu
Répondre
C
Réa très sympa, bravo! J'en profite pour ENFIN te "connaître" car je n'ai pu utiliser ce pseudo pour mon blog, tu l'avais déjà pris! Il te va bien et ton scrap est très sympa!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
N
sympa ta page avant après, c marrant, je le reconnais pas sur celle d'après!!lol bizzzz
Répondre