ca y est le week end est là !!!!

Publié le par cocoscrap

bonjour1-copie-1.jpg


Coucou les filles, alors ca y est,nous y voila, le week end de pâques, le printemps et en prime la neige, le vent..... Bref pas terrible le temps. Juste le temps pour moi de vous montrer une page qui a participée à un concours du forum de scrapaddict et ou mon sujet était : une page tout en feutrine même le fond si possible, je vous montre donc ma réa, maintenant qu'elle est affichée dans le forum.





garfield1.jpg
Alors, vous en pensez quoi ????
J'ai utilisée de la feutrine orange, brune, des coeurs et lafleur jaune artémio, la fleur marron en feutrine de chez Prima, et l'entourage en feutrine rouge de chez Rayher. Voila je vous ai tout dit, bises et bonne fin de soirée.

Publié dans Mes pages animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Décidemment ton chat est super photogénique!! ;-)) mdr
Répondre
C
et ben tu en a un drole de chat, il adore faire des grimaces c'est marant ça !!!!
Répondre
L
ta page est drole !! et le montage est super sympa, bravo.
Répondre
L
pas l'air tres aimable le garfield en question mais ta page le met super bien en valeur
Répondre
L
waou il a de ces yeux sur cette photo !!!!! as tu le temps d'avancer sur les pages de ton défi 2008 ? bizzzzzz
Répondre