Un scraplift en chaîne

Publié le par cocoscrap

Et non, c'est pas juste, il pleut chez nous !!!! Et comme je ne travaille plus le lundi, je vais en profiter pour scrapper !!! et pour aller faire les magasins !!! lol 
Pour commencer je vais vous montrer ma page pour le scraplift en chaîne de notre forum Scrapacadabra. Une page assez simple mais que j'aime assez, en plus avec les nouveaux papiers Basic Grey !!!!

 
Papiers : Basic Grey coll : bittersweet
Fleurs Prima avec stickles ice lemon et ice coffee
Tampons florilèges
Epoxy etoiles de Making Memories ; Epoxy flèches de S.E.I
Ruban divers
Titre : stickers et chipboard :chipboard vinyl et stickers de American Crafts ;  chipboard pailleté de danelle johnson

Voila ma page donc, vous en pensez quoi ??? 

Publié dans Mes pages animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tres belle page et le chat est tres bau aussi!!
Répondre
A
très beau ton scraplift coco!!!!
Répondre
F
ta page est superbe j'aime<br /> bonne année à toi plein de bisous
Répondre
F
très jolie page!! le papier de fond est magnifique! et le matou trop mimi! bisous
Répondre
O
en effet très joli papier de fond il faudrait que je tente un scraplift pour commencer ! à la chaîne ça ne doit pas être évident du tout !<br /> Gros bisous
Répondre