Dans ma BAL hier

Publié le par cocoscrap

coucou2.jpg

Coucou les filles et les mecs, comment allez vous ? en week end, ca fait du bien, hein ! Mais au fait vous n'êtes pas partis à la crop de fécamp ? Moi non plus, faut dire que c'était quand même pas donné, vous trouvez pas ? En tout cas, devinez ce que le gentil facteur a déposé dans ma BAL hier ? Et oui, un cadeau de Sandrine avec qui j'avais fais un échange de magnolia (tamponné sur du papier aquarellable) contre des fleurs, j'étais trop contente, je vous montre ce que j'ai reçu et encore un grand merci à Sandrine qui se reconnaîtra si elle passe par ici.

fleurs-contre-magnolia.jpg
Voila, maintenant je vais vous montrer la commande passée aux USA avec des copines, nous l'avons reçu très rapidement et ayant été nombreuse à commander, ca a limité les frais de ports :

01.jpg
Donc des tampons clear stamps (arabesque, family, happy birthday et chat) ; des brads petit lu ; et des centres de fleurs prima.non non ce n'est pas tout :

02.jpg
Ensuite de chez Queen and co des feutrines adhésives rouge et orange et des fleurs Petaloo de Daisy box (20 fleurs et 10 centres) ; la suite :

03.jpg
Alors ensuite du Crackle accent (et oui je n'en avais pas encore) et un mini Swirlsand Flowers pour dessiner des arabesques sans problème!!!!hihihi

Alors vous en pensez quoi ? il y a de quoi faire pour les jours pluvieux !!!!

Publié dans Mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ce que tu fais est déjà très beau qu'est-ce que ça va être avec toutes ces jolies choses.<br /> Biz<br /> Nicka28
Répondre
S
Ouh la la ... la pauvre Cb doit crier au désespoir !!! LOL<br /> Tu verras le GLOSSY ACCENT : c'est génial !<br /> biz
Répondre
F
j'en pense que je vais voir de belles pages sur ton blog encore et encore<br /> bizzzes
Répondre
M
de superbes achats dis donc ... t'as de quoi faire<br /> bizz Mu
Répondre
L
t'as demandé à qui pour aller acheter dans un autre magasin ????????????mdr<br /> en fait je t'envie, pleinde bo produits au fait j'en ai reçu plein vendredi des templates doodling comme ceux de la dernière photo.
Répondre