Semaine 2 du défi 2008

Publié le par coco0408

bonne-journ--e.gif

Aujourd'hui je vous montre ma page n°2 pour la semaine 2 du défi 2008, et oui je suis en retard mais je vais réussir à rattraper tout ça. La voila :

semaine2-copie-1.jpg

La petite tilda (tampon magnolia) a été coloriée aux crayons aquarellables, la fleur rouge a été teintée à la distress et glossifiée ( je ne sais pas si ce mot existe mais on me comprendra), la plume a été aussi coloriée aux crayons aquarellables puis vaporisée d'eau avec une goutte de perfect pearls, et le journaling est fait à la dymo de around the block. Sinon la date est coupée avec ma cricut. Alors, vous en pensez quoi ?

Publié dans Mes pages défi 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
trop beau le filleul !!
Répondre
V
et bien moi j'en pense que c très beau <br /> glossifié hihi pourquoi la plume pas mal du tout <br /> bises bonne continuation en scrap
Répondre
N
elle est chouette ta page et la magnolia est très bien colorée!! lol bizzzzzzzzz
Répondre
L
Elle est superbe!!!!<br /> Bises Laeti
Répondre
F
j'en pense que c'est très beau j'aime ces couleurs et quel travail de déco bravo
Répondre