Quelle belle journée

Publié le par coco0408

Alors aujourd'hui, par ce beau temps, je vous montre quelques photos prises lors de l'atelier encres chez 1001 Scrap, atelier organisé par la gentille et formidable lyona.
atelier-lilka3.jpg
Debout je vous présente Lyona (pour ceux et celles qui ne la connaissent pas), à sa gauche Babouche, et à sa gauche Princesse Jade (ma NSP).

atelier-lilka4.jpgMaintenant, voici tout à droite Annabelle, puis Michelle et Mamatitine, et vous reconnaissez la Princesse Jade

atelier-lilka6.jpgIl ne manquait que Shetane la personne à gauche de la petite fille
Voila les présentations sont faites, tout le groupe de l'atelier du dimanche est repartie ravie de son après midi.

ecrivez-moi.gif

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Génial, j'adorerai un jour faire partie d'une journée comme celle ci <br /> Trop génial, sauf que je suis de strasbourg et que pour le moment je n'ai rien trouvée<br /> Bonne continuation à toutes <br /> Papilusion
Répondre
M
J'ai adoré cet après-midi de travail et de papotage !! C'était super! A bientôt !<br /> Bizz
Répondre
N
ça m'a l'air très sympa cet atelier!! merci pour les photos bizzzzz
Répondre