Sapin de noël

Publié le par coco0408


gif-anime-noel-119-copie-1.gif



Comme promis voici la photo de mon sapin de noël, mais j'en enverrai une autre avec la crèche et le sapin fini de décorré, car là on voit encore le sceau du sapin, pas terrible quoi, mais là il est un peu tard, et dodo !!!!!

sapin-1.jpg

Vous en pensez quoi, il est pas beau mon sapin, car on a eu du mal à le faire, mais c'est fini, maintenant plus qu'à attendre les cadeaux !!!!!

Allez bonne nuit et à demain

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh le beau sapin sa me fait penser quez j'ai toujours pas fait le mien ihi
Répondre
C
oh le beau sapin sa me fait penser ue j'ai toujours pas fait le mien ihi
Répondre
C
Oooo le beau sapin!! Bizzz Cori
Répondre
N
ohohoh!! qu'est ce qu'il est beau!! ça valait la peine!!lol
Répondre
M
c'est un sapin digne de ce nom !!!! il est beau
Répondre