Un album étoile

Publié le par coco0408

Voici les photos de mon album étoile, j'ai trouvé des modèles sur le forum de  Couleurscrap et je remercie beaucoup  Sandrine Vachon qui m'a énormément aidé en me donnant des conseils sur son forum.

Voici le résultat et moi j'en suis très fière, vous verrez que le thème est mon petit Garfield :

IMG-4621-1-copie-2.jpg

Qu'en pensez vous ? et si vous voulez des conseils, pas de soucis, laissez un commentaire avec votre adresse.

je posterais l'intérieur plus en détail plus tard....




Publié dans Mes Mini Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est splendide !!!<br /> Nicka28.skyrock.com
Répondre
S
Coucou et bravo pour ta réa. Pour les tampons stamps away, tu les trouves chez http://www.stamp-and-scrap.com bises
Répondre
M
bravo il est super sympa ce mini album, je l'ai vu en ebauche au magasin mais là il est vraiment excellent bravo!!
Répondre