Un scraplift pour notre forum

Publié le par cocoscrap

Bonjour, bonjour!!! Pour commencer, je tiens à souhaiter la bienvenue à toutes mes nouvelles inscrites sur ce blog, j'espère qu'elles s'y plairont !!!!

Ensuite, je voulais vous faire partager la page que j'ai réalisée pour le scraplift de notre forumScrapacadabra , qui débute tout juste, mais où règne une grande sympathie entre les filles !!!

Je vous invite donc à venir y faire un ti tour !!!!

Voila, je vous montre donc la page d'origine de Manue :

Et voici ma page :

Les papiers sont des papiers Colors Conspiracy, une fleur prima avec une goutte d'eau, le tampon fabulous est un tampon Heidu Swapp, le tampon oiseau est un tampon Inkadinkado, le titre est fait en chipboard vinyl American Crafts.

Voila, donc moi je ne suis pas très satisfaite de cette page, sans doute parce que ça ne correspond pas trop à mon style habituel, mais bon ....

Dites moi ce que vous en pensez !!!! et à bientôt


Publié dans Mes pages voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Rhooo les cerf volant de Dieppe..alors si je comprends bien..je me ballade sur un blog normand!!! Extra. Bizz
Répondre
F
j'adore ton interprétation!! longue vie à ton fofo coco!!!! bisous
Répondre
O
Waouhh elle est vraiment réussie Bravo à toi que de progrès Scraplift très réussi je m'en vais m'inscrire sur le forum<br /> Bisous
Répondre
A
Très très belle ta page,et puis Dieppe que de bons souvenirs pour nous !!!<br /> Nicka
Répondre
M
merveille !! une pure merveille cette page<br /> ouaohhh <br /> bizz Mu
Répondre