Encore un marque page !!!!

Publié le par cocoscrap

   
Coucou les filles !!! Quoi de neuf aujourd'hui ?
Moi je vais vous montrer les marque page que je me suis fait, car après en avoir fait un en cadeau, je mourrais d'envie de m'en faire un : donc le voici :
   


Alors en fond j'ai utilisé le tampon craquelé de psx, la tida magnolia coloriée aux crayons aquarellables, du ruban, 2 coeurs en strass K et Company
Voila vous savez tout


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Super mignon j'adore !!!<br /> bizz
Répondre
S
il est super beau celui-là! et j'adore le craquelé en fond.
Répondre
V
C'est génial les échanges de tampons Magnolia... Si cela te dit... je suis partante...<br /> <br /> Ton marque page --> super beau...<br /> <br /> Scrap Bizzzzzz
Répondre
S
Et tu as bien raison !!! c'est joli comme tout ! vais m'en faire un aussi tiens !!!<br /> biz
Répondre
F
très mignon ça rend bien le tampon craquelé
Répondre