Réalisation de la saint valentin

Publié le par cocoscrap

dimanche.gif

Non, Non, je ne vous ai pas oublié. Mais j'étais un peu prise ces derniers temps. Je vais donc vous montrer ce que j'ai réalisé pour la saint valentin (en scrap bien sûr) pour mon chéri. Ca lui a fait super plaisir, d'ailleurs ca y est il est acroché sur son mur.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'oubliez pas de laisser un message, ca ma fait énormément plaisir de lire tout vos commentaires.


coeur-st-valentin.jpg

Publié dans Mes pages famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est très joli et j adore tes fleurs jaunes....ça donne envie de soleil.<br /> bisous<br /> Cynthia
Répondre
S
il est très beau ce coeur!
Répondre
P
très jolie page d'une amoureuse pour son amoureux ;o)<br /> merci pour ta visite...<br /> Bizzzz<br /> Soma
Répondre
S
Ben, il a bien fzit :c'est super sympa !<br /> bisous
Répondre
L
y sont pas mimi ces deux là ?<br /> crè joli ma belle.
Répondre