Le père nöel est déja passé chez moi !!!!

Publié le par coco0408

Et oui le père nöel est déja passé à Epouville, chez moi pour m'amener une cricut pour mon scrapbooking. L'essai a été stupéfiant, la machine est magique. Découpe de lettre et motif en quelques secondes et la machine est faclle à utiliser en plus. Je vous montre des photos de cette magnifique machine :

cricut-1.jpg

cricut-2.jpg

Alors vous en pensez quoi ? Elle est pas mal cette machine !!!

bi6p508z1dx3tw5.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu en as de la chance!! c noel avant l'heure!!lol
Répondre
S
Ha la laaaa moi la démo m'a séduite<br /> mais arrivé a la maison c'était pas pareil mon papier se coupait mal je galère avec mais c'est parceque je suis pas douée<br /> en tout cas toi tu maitrises<br /> bravo<br /> biz vivihavre
Répondre
M
Alors elle est bien cette machine !!!!<br /> je veux voir des réas avec !!!hein !!!<br /> et le livre il est génial n'est ce pas<br /> je suis contente que tout cela vous plaise !!<br /> bonne journée
Répondre