Nouveau numéro d'histoires de pages

Publié le par cocoscrap



Et oui, za froid moi !!! Faut dire que le temps ici n'est pas terrible !!! Mais bon, on en profite pour rester au chaud, scrapper et se reposer un peu !!! Je viens d'aller chez mon libraire et là, oui, le nouveau numéro d'histoires de pages est là : un pur bonheur de 98 pages de réalisations diverses. Je vous met de suite la couverture et le sommaire :






Au sommaire donc :
Les nouveaux produits qui arrivent en europe comme les mini en plexi ; les craquelés distress métallisées de chez Ranger...
Rencontrez les artistes : Christelle Lafont, Céline Inghels et Emilie Vigier.
Au banc d'essai les machines de découpe comme la Big Shot, la Cricut, la craft robo, la slice, la quickutz, la squeeze, la sidekick, la cuttlebug et la décoratrice de Toga.
Une page expliquée d'Elodie Touzet avec un mélange de papiers.
Les broderies de la dame de kit.
Jouez l'originalité avec la peinture acrylique.

Allez, j'espère que ca vous donne envie d'aller l'acheter, moi ce soir je le dévore.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ROOOoo!! et moi qui veux economiser....<br /> bisous ma ptite Lydia!
Répondre